Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oshea Jackson

Nouveau membre
demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Oshea Jackson

Raison du bannissement * : No fear à la vue de l'arme des braqueurs

Durée du bannissement * : 2j

Date et Heure de l’événement
* : 19/04/2023 ---> 23h01 et ~23h20

Lieu de l’événement * : Planque puis Entrepôt C

Explications * : Moi et mon collègue nous avons été braquer a 3 reprises par les même personnes

Tout d'abord je voudrais m'excuser moi et mon collègue d'avoir No fear je voudrais aussi expliquer ma version des choses : Moi et mon collègue Sohan Bonnet nous poursuivons un véhicule il se sont arrêter Planque et ont sorti leur arme on nous demandant 200 euros chacun on leur a donner et provoquer car on avais pris le seum il sont parti autoroute et mon collègue a sorti son arme pour leur tirer dessus sachant que eu aussi nous avais provoquer en nous disant vas-y tire après que mon collègue a tiré nous sommes parti direction commissariat arrivé au commissariat il nous braque encore moi et mon collègue étant en colère je tire sachant que je fait aucune victime mon collègue tue une des 2 personnes moi étant blessé je me cache en leur tirant dessus d'autre collègue sont arrivé en renfort et on abattu le dernier braqueur quelques minutes après on se recroise studio après avoir fait un drift on nous demande un remboursement car ils ont bien vu que c'était a Oshea et Sohan a l'intérieur du véhicule le mec nous demande un remboursement en nous criant dessus on décide de tracer notre route on espérant qu'il oublieront ils nous poursuivre jusqu'à entrepôt et nous braque je les provoque il m'abatte je n'ai jamais décidé de me venger j'ai pris sur moi sachant qu'il était tjr sur nous mais je m'excuse de mon comportement je m'excuse envers la modération je m'excuse d'avoir enfreindé les règles et je m'excuse auprès Eden Bartolini et Ali Laurente car j'ai fauté je reconnais mes erreurs les voyant 3 fois sur nous en même pas quelques minutes et sur l'effet de la fatigue j'ai fait n'importe quoi je vais relire les règles et si je demande ce dé-bannissement c'est car j'adore ce serveur en ce moment je kiff y jouais avec mon collègue Sohan vous faites du bon boulot pour le serveur qui est toujours très actif et sa m'atriste car j'ai été ban 2 fois d'affilés hier je me suis pris un ban de 14h et aujourd'hui en allumant le jeu je vois que je suis encore ban 2j donc je demande s'il vous plait un dé-bannissement ma version des choses n'a pas servi a grand chose mais je tenais comme même a l'expliquer et vu que j'ai été banne et qu'en ce moment y'a aucun jeu a jouer j'ai appris la valeur de ce serveur la c'est sur que je jouerai propre . En attendant votre réponse je vais lire les règles je jouerai le plus Rp et encore désolé a toute les personnes que j'ai pu blesser.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour