Stéphane Lefebvre
Nouveau membre
demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Stéphane Lefebvre
Raison du bannissement * : troll nocturne Car kill et free kill de mass
Durée du bannissement * : 587 jours et 8h
Date et Heure de l’événement * : Je ne me souvient plus de la date et heures des faits
Lieu de l’événement * : Place mairie sur un serveur secondaire Riverden
Explications * : Oui en effet j'ai effectuer plusieurs actes d'homicides volontaire avec ma voiture sur la place de la mairie
Arguments : Je suis ici pour vous faire une demande de de bannissement car oui en effet j'ai commis des actes ignoble et oui je l'avoue c'est en effet moi même le responsable de tout ses actes, je ne vous fait aucune remarque sarcastique car oui j'aimerai vous faire par d' une demande de de bannissement afin de continuer mon rolplay sur votre serveur sachant que je jouais un personnage digne de se nom sur votre serveur. J'ai commis des actes et oui en effet j'aimerai effacer le passer et avancer dans le future. Je vous prie s'il vous plait de bien prendre en compte tout mes argument, car oui cela fait un bout de temp que je me suis fait BAN et oui en effet j'ai compris mes actes et j'ai appris a me restreindre et respecter toute règle ou bien scène rolplay.
Mesdames messieurs merci de votre compréhension et en espérant recevoir une réponse favorable de votre par.
Bonne journées
Stéphane Lefebvre