Richard Leblan
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu richard leblan
Raison du bannissement Sort son arme alors qu'il est pointer par 3 homme armés 20min plus tard fais un appel de police alors qu'il est pointer
Durée du bannissement 89 jours
Date et Heure de l’événement * : 18/05/2023 vers 20h30
Lieu de l’événement résidence C est maison du Lac
explication Tout d'abord je voulais m'excuser au prés du modérateur car ma demande de dé-ban précédent étais catastrophique est représenter un grave manque de respect , je voulais m'excuser pour le no Fear que j'ai fais je comprend très biens pourquoi vous m'avez bannis étant donner que c'est ma 20em récidive est je tiens a m'excuser pour c'est acte étant donner que j'ai rejoint se serveur en 5em est maintenant je suis en 3em entre temps j'ai pris énormément en maturité pour l'action maison je voulais m'excuser pour se que j'ai fais je regrette vraiment mon acte je tiens vraiment a m'excuser car j'aurais du descendre de la voiture est donner directement les 500e je vous promet de ne plus jamais recommencer cette acte, je voulais aussi m'excuser pour se que j'ai fais résidence C étant donner que j'aurais pas du sortir mon arme car j'étais pointer merci d'avance pour le modérateur qui prendra en charge ma demande de dé-bannissement cordialement Richard leblan