Actuellement

Refusée demande de dé bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Quentin Muller

Raison du bannissement * : soigne la police en action et réanime la police qui fait du NRL

Durée du bannissement * : 17h10

Date et Heure de l’événement
* : il était a peut près 9h30

Lieu de l’événement
* : résidence

Explications * :le soigne la police en action je comprend mais le réa des policier qui font du NRL moi je peut pas le deviner sa devrait être eu qui se prennent un ban mais pas moi

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir
Une réponse vous sera fournie en temps utile par @Nina Alba , la modératrice concernée par votre cas.
Cordialement Modérateur Miles Vonkarma

Bonsoir @Quentin Muller !

En effet la raison notée a été mal rédiger par ma personne, je te reproche quand même de multiple soins en action sur policier en plein gun fight. Tu était derrière un policier accroupi et tu le soignais à chaque fois qu’il se prenais des balles. Tu n’es pas nouveau sur le serveur et c’est pas la première fois que tu joue le métier de médecin et c’est pourquoi je me suis permise de te mettre un warn qui a engendrer un ban à cause de tes autres warns actifs, je
refuse donc votre demande.

cordialement, Nina Alba.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour