Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Augustin Manolo

Nouveau membre
Nom en jeu * : Augustin Manolo

Raison du bannissement * : 17 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.7 Fear Roleplay - Fuis alors qu'il est pointé à plusieurs reprises, refuse de rentrer dans la cellule alors qu'il est pointer

Durée du bannissement * : 360j

Date et Heure de l’événement * : 03/12/2022 et l'heure je ne serai pas vous dire

Lieu de l’événement * : Prison commissariat si ma mémoire est bonne

Explications * : Bonsoir, je fais cette demande à cette heure tardive car je fais mon retour sur Gmod et le seul serveur qui m'a donné une bonne expérience de jeu était Simple, donc après tant de mois je reviens faire ma demande d'unban car oui effectivement j'avais un peu même beaucoup abusé de la situation, j'étais un gamin dans ma tête, j'ai appris de mes erreurs et je pense être prêt à revenir me poser sur le serveur sans faire de bêtise, après tant de mois d'arrêt de jeu je me suis focalisé sur mes études, voilà la fin des études je suis en vacances je souhaite revenir tout en respectant le règlement, je viens de faire un tour sur le règlement et bien apprendre mes erreurs vis-à-vis de la raison du bannissement.

Belle nuit!

Dernière modification par un modérateur:
17 points d'avertissements.

J'accorde un dé-bannissement, c'est ton ultime chance, le prochain avertissement te bannira 666 jours.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour