Actuellement

Refusée demande de dé bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ali Savastano

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Ali SAVASTANO] [ Bezoule SAVASTANO]

Raison du bannissement * : [double compte]

Durée du bannissement * : [2 ans]

Date et Heure de l’événement * : [cela fais longtemps]

Lieu de l’événement * : [cela fais longtemps]

Explications * :

Bonjours équipes de simple rôleplay.

après votre réponse de refus de dé bannissement, il y a certains gros détails que je n'est pas expliqué dans ma lettre.
à l'époque je jouais sur un compte steam qui n'étais pas à moi ( il étais à mon cousin qui me l'a filé car il ne jouais plus au jeu ).
ensuite mon petit frère voulais aussi joue donc il a crée se compte pour pouvoir jouer aussi. tout ce que je vous dit là les modérateurs étaient au courant bien sûr.
sur le compte au quel je jouais je m'appelais bezoule savastano. j'ai été bannie pour mon pseudo et pour une phrase considérée comme raciste ( une blague qui après avoir mûri mentalement n'étais pas drôle mais plutôt choquant ). Ma précédant lettre de dé bannissement a été faite avec une intelligence artificielle car je fais beaucoup de fautes d'orthographes, mais il n' a aucun doute sur ma sincérité. après un long moment de bannissement j'ai pris en maturité et se genre d'erreur ne se reproduiront plus jamais. En espérant que vous serez indulgent je vous souhaite une bonne journée.
( votre serveur me manque beaucoup, j'aimerais pouvoir y rejouer en faisant découvrir votre serveur à un ami qui viens d'avoir le jeu ).
Merci.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je n'ai pas la possibilité de vérifier votre version des faits.

Il faudra faire l'entièreté de la demande.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour