Actuellement

Refusée demande de dé bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Quentin Muller

Raison du bannissement * : conduite non rp + carkill

Durée du bannissement * : 2j23h45min

Date et Heure de l’événement
* : 15h15 a peut près

Lieu de l’événement
* : tunnel a coter du BK

Explications * : je fait une demande de dé bannissement parceque ma voiture quand jai accèlérer elle ne voulais plus saraiter et sen faire exprer jai ecraser un policier a cause du bogue de ma voiture et donc je me suis pris un ban a cause de ma voiture alors que elle a buger et moi jy suis pour rien jespère que vous comprendrer aurevoir

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Je redirige votre demande vers le modérateur qui en est responsable @Nina Alba , Merci de restez patient et de ne faire aucune réclamation.

Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut

Bonsoir,

Merci d'être patient encore un peu plus longtemps, nous faisons notre possible de vous répondre dans les meilleurs délais possible.

Cordialement, modérateur Théo Gerlaut

Bonsoir @Quentin Muller !

veuillez m’excuser pour le temps d’attente j’ai été beaucoup convoité aujourd’hui. Vous êtes responsable de votre véhicule et des conséquences de vos actions, si vous savez que vous avez des bogue il est préférable de ne pas conduire car les bogue engendre souvent des actions non rôle Play et donc une mauvaise expérience de jeu pour les joueurs qui en subissent les conséquences. C’est pourquoi je répond négativement à votre demande.

Cordialement, Nina Alba.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour