Seiko Hayashi
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : christ zugada
Raison du bannissement * : demande le snap des joueuses et les harcelles
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : 07/07/2023
Lieu de l’événement * : Autou
Explications * : Bonjour à vous chers lecteurs, si je vous soumets aujourd'hui ma demande de débannissement, c'est pour espérer réintégrer la communauté Simple Roleplay qui me manque particulièrement.
Tout commença Il y a une personne que je ne connaissais pas dans la voiture d'une fille que je voulais braquer il ne voulait pas descendre il voulait ce battre avec moi mais moi je ne voulais pas il y'avais un policier avec nous qui été descendu de la voiture a la place de la personne la fille démarre la voiture et nous partons le policier a commencer a tirer sur la voiture jusqu'à qu'elle explose et que nous mourrons, Puis un admin est arriver il nous a soigner et remis en vie et réparer la voiture il a ensuite téléporter le policier pour lui expliquer qu'il ne fallait pas faire ça sans aucune somation et aucune raison juste après moi et la fille nous somme aller dans un coin et je lui est demander une fois son snap cela est purement rp je ne parlais pas d'un snap en réaliter c'était juste pour devenir son sois disant "Ami" pour ensuite la ramener chez moi et procéder a un braquage ou une prise d'otage, suite a ça L'admin Martin Risona ma téléporter et il ma dis je cite "Alors toi christ Ban" juste avant ça je lui avais dis un truc très déplacer au quelle je m'en excuse et que je regrette d'avoir dis "c'est quoi ce plot sur t'as
tête c'est t'as mère qu'il la mis ?" juste après il ma dis "Tu sera ban".
Je comprend très bien sa réaction car j'ai parler de sa mère a présent j'en suis sincérement désoler Martin Risona et passer du temps sur simple roleplay me manque déjà J'ai acheter gmod La veille car des amis m'avais parler de simple roleplay ce qui ma pousser a installer le jeu et je ne suis pas trés bon en rp ce qui explique aussi certain comportement je vraiment désoler Martin Risona, C'était pas trés malin de ma part d'avoir dis cela, je tien à m'excuser a la fille qui a pu prendre ça pour du hrp et pour cette soirée catastrophique et particulièrement a Martin Risona Je comprendre son point de vue dans les actes que j'ai pu faire le 07/07/2023.
Je m'excuse Une fois de plus auprès de tout ceux que j'ai pu gêner pendant cette soirée catastrophique avec mes actes et des sincères excuses auprès de Martin Risona qui je l'espère, les acceptera. En espérant une réponse positive de votre part.
Bonne soirée/journée,
christ zugada.