Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Matteo Akira

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mattéo Merian

Raison du bannissement * : J'ai dit "allez vous faire foutre a freekill les flics" en OOC

Durée du bannissement * : 1J

Date et Heure de l’événement
* : 20h15

Lieu de l’événement
* : Devant la caserne

Explications * : Je venais de me co et m'étais déjà fait carkill sans raison juste avant, que j'ai signalé par le billet d'un ticket auquel personne n'a répondu, j'ai décidé de supprimer le ticket et reprendre ma partie. Je m'avance en direction de la caserne sur le trottoir quand deux policiers, allant super vitent ont drifté et m'ont pércuté. J'ai fait un ticket à nouveau, auquel je n'ai eu aucune réponse. Je me suis énervé et j'ai insulté les policier en OOC, ce qui cette fois à fait réagir les modos présents lol. Je m'excuse de mes propos mais quand je me fais freekill 2x d'affilé, que personne répond et que je n'ai aucun moyen de record pour mettre en place une DDS c'est frustrant, en plus de perdre 1500E en 15min de jeu.

Bonjour,

Malheureusement ce que vous avez dit est grave et c'était devant tout le serveur alors bien évidemment que ça fait réagir. Ainsi, vous allez devoir faire votre bannissement de 1 jour avant de pouvoir revenir sur le serveur.

Demande refusée.

Bien à vous,
Matheo Shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour