Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abdel Karime

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Abdel Karime]

Raison du bannissement * : [Avoir tiré sur une personne au spawn du haut de la mairie en étant DGSI]

Durée du bannissement * : [30 jours]

Date et Heure de l’événement * : [20/08/2023]

Lieu de l’événement * : [Maire/parc ]

Explications * : [Je tiens à m'excuser sincèrement pour mes actions inappropriées récentes dans le jeu. J'ai tiré sur une personne depuis le haut de la mairie au parc, tout en prétendant être membre de la DGSI (Direction Générale de la Sécurité Intérieure). Je réalise maintenant que mes actes ont violé les règles du jeu, et je m'excuse profondément pour mon comportement irresponsable.Je tiens également à m'excuser de ne pas avoir lu le règlement du jeu avant d'agir de la sorte. C'était une erreur de ma part, et je reconnais maintenant l'importance de respecter les règles établies pour maintenir une expérience de jeu équitable et agréable pour tous les joueurs.Je comprends que mes actions ont eu un impact négatif sur la communauté de joueurs et sur l'expérience de jeu globale. Je m'engage à ne pas répéter de tels comportements à l'avenir et à respecter strictement les règles et les normes de conduite du jeu.Je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères et j'espère que vous pourrez considérer ma reconnaissance de la faute et mon engagement à améliorer mon comportement.]

cordialement,

Bonjour,

Vous avez été banni à cause de votre trop grand nombre d'avertissements actifs. De plus, vous etiez en récidive sur la règle 1.2 Freekill.
De ce fait, je me dois de refuser votre demande.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour