Vincent Reliquet
Nouveau membre
Demande de dé-bannissement
Nom en jeu : @Rodrigo Sharko
Banni par : @Nicolas Blake
Raison du bannissement :
1.7 Fear Roleplay - Refuse de suivre les policiers en arrestation et se jette dans le feu pour éviter celle ci
Durée du bannissement : 7jours (reste environ 5j 7h)
Date et Heure de l’événement : Le 26/08/2023 vers 17h30
Lieu de l’événement : Commissariat
Explications :
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon comportement lors de l'arrestation où j'étais très bête, mais j'aurais bien aimé qu'on modérateur me TP pour que je m'explique mais j'ai été banni de suite sans pouvoir dire quoi que ce soit. Ce qui m'a le plus énervé, c'est qu'ils m'ont arrêté pour outrages alors que c'était des clients de mon taxi qui les avaient dites, par contre pour refus obtempérer c'est vrai, et puis quand on est arriver au comico j'en avais eu mare et je me suis jeté dans les flammes, ce qui et vraiment stupide, mais je n'aurais pas imaginé que cela aille aussi long, et pour un ban aussi long.
En plus Simple-Roleplay est mon serveur préféré (c'est le seul serveur multijoueur RP où je joue) et j'y joue beaucoup, de plus la rentrée des cours arrive dans une semaine et j'aimerais profiter du temps qu'il me reste pour pouvoir jouer sur le serveur car j'aurais très peu de temps pour jouer après (je vais au lycée), en plus le serveur est super fun même si parfois je m'emporte beaucoup, je l'avoue et je m'excuse de cela.
Après j'ai eu Garry's mod il y a un peu plus d'un mois, et il faut que je m'adapte aux règles du RP que je ne connais pas beaucoup (et je m'excuse si je ne les respecte pas parfois). Bref, j'espère être dé-banni, et si vous le faites, je vous promet de faire le moins de conneries possible, je suis vraiment désolé d'avoir fait cela et je vous promet que je lirais les règles par la suite pour éviter ces genres de situations.
Cordialement,
@Rodrigo Sharko
Dernière édition: