Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * :ismo sanchez

Raison du bannissement * : insulte un autre joueur sur discord

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement
* : 28 oct 20:56

Lieu de l’événement
* : resi b

Explications * : Tout d’abord, je tenais à présenter une nouvelle fois mes excuses envers Sammy Fontaine, pour mon comportement irrespectueux, et envers les modérateurs pour mon comportement irrespectueux envers un autre joueur, pendant ma période où j’ai été banni, je me suis remis en question, et je me suis rendu compte que je suis allé trop loin et que tout ça n’était que du jeu.

je m’en veux, car j’apprécie énormément jouer a Garrys mod et sur ce serveur et c’est le seul serveur que je peux rejoindre à cause de mon pc , j’ai présenté mes excuses à Sammy Fontaine en privé et on n’en a discuté et il m’a pardonné , je vous demande une deuxième chance car j’apprécie énormément. Jouer sur le serveur et même si la réponse était négative. Je vous remercie pour ces 500 heures passées sur le serveur. Cela m’a beaucoup aidé pendant le confinement.

Merci à vous Ismo sanchez

Bonsoir,

Le modérateur Harry Brond n'est actuellement plus présent au sein de l'équipe de modération, ainsi je m'occupe de ses demandes de dé-bannissement.

Votre casier comporte pour une bien trop grand partie d'enfreints aux règles 1.1 ainsi qu'1.3, vous auriez dû réfléchir à votre acte à deux fois avant de le commettre, ainsi je ne reviendrai en aucun cas sur votre sanction que vous ferez dans son intégralité.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour