Romain Mercier
Nouveau membre
- demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissementToute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Romain Mercier
Raison du bannissement * : Troll (1.2, 1.3 (Récidive)) --> Avec son collègue, abat en massivement la même personne sans raison valable, déconnecte aussitôt une fois mort, injure "Ferme ta gueule" (DDS Léa Shevchenko).
Durée du bannissement * : 2 ans
Date et Heure de l’événement * : Dimanche 15 octobre 2023 2h du matin
Lieu de l’événement * : residance-bk
Explications * :
- Je vais d'abord m'expliquer a propos de la situation dimanche 15 Oct nous étions moi Sohan Bonnet et Oshea Jackson residence car on nous avais signalé des hommes armé Resi C pendant que Oshea négocier avec le forcené et preparer l'assaut avec les autres policiers nous avons remarqué que Resi B se trouvait des hommes suspect qui sortait et venait comme si ils guettait nous les avons dit de sortir car on n'allez lançer l'assaut il refusait alors on a commencer a pointer et commencer a dire qu'on avait pas le droit et qu'on allait a voir des problèmes et ils ne voulait pas rentre chez eux un moment j'ai dit ferme ta gueule a l'un d'eux et mon collegue Sohan Bonnet aussi car il nous agressait en disant "Do
2."dOnnE mOi tOn noM !!!" donc sa nous casser la tete et de plus il a eu mon nom plutard pendant l'assaut mon collegue Sohan Bonnet est mort il nous dis sur discord les mecs resi B ont pris son corps et ont joué avec ils était très en colère contre les mecs de Resi B et Oshea Jackson est parti recuperer le corps de Sohan auprès des gens de la resi B apres l'assaut mon collègue Sohan revient nous chercher avec Oshea et moi pour qu'on parte de resi car on n'avait envie de tous les tuer et faire notre patrouile l'un d'eux (Jaques Bretzel) était en colère contre mon collègue Sohan Bonnet en disant "tOi tEs mOrt teS dAnS la mErdE !!" pour un ta gueule bref mon collègue et moi étions en colère contre lui et Avec Oshea moi Sohan nous avons quitté la Resi sur le chemin en croise un policier de la Bac qui nous dit que pendant qu'on faisait l'assaut Resi C les mecs de la Resi B l'ont menotté pour le troller puis l'ont relaché on était hyper vener et on ct jurer que si on croiser Jaques Bretzel car faut savoir qui nous parler comme des merdes a Resi on n'allez le tuer
3.donc on patrouille et on tombe sur lui Sohan Bonnet le tue et on le recroise et je le tue plutard nous étions entrain de patrouiller quand on tombe sur des braqueur entrain de s'echapper niveau Bk dans la confusion la plus total je sort et tire sur eux mais en face de moi Jaques Bretzel il se prend des balles perdu mais survit l'un des braqueur me tue Sohan Bonet sort et Abat Jaques Bretzel en croyant qu'il m'avait tuer et c'etait la confusion Oshea sort du vehicule essaye d'abattre un des braqueur mais meurt pas l'un deux Moi et Sohan Bonnet (c son premier ban) nous voulions nous presanter nos excuses envers l'equipe et les gens qu'on a derangé de plus ses quelques jours de bannissement nous ont fait réflechir et on s'est rendu compte qu'on a fait de la merde j'ai lu le reglement et sa ne se reproduira plus on n'aurai pas du se laisser envahir par nos emotions Nous nous excusions pour ce comportement inadapter