Actuellement

Refusée Demande de dé bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bunny Felixo

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Bunny Felixo

Raison du bannissement * : engage une enchère et demande de se faire ban

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* :
1697887026330.png


Lieu de l’événement * : discord

Explications * : J 'ai bien décliner l'offre malheureusement je tien a m'excusé de ce que j'ai fait je souhaite réintégrer la ville
c'est pour cela que j'aimerai que vous me débanissiez svp car je pense avoir purgé ma penne ca fait déjà 300 j que j'attend merci de votre compréhension
Felix


⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
 
Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Julien White.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Bonsoir,

Après avoir relu la demande de sanction qui avait été rédigée à votre encontre, vous ne sembliez pas avoir une réelle volonté de revenir... Je vous cite : "demande a me ban tfacon j'aime plus simple".
Ensuite, vous avez été sanctionné pour une durée de 666j. L'image fournit indique qu'il vous reste 441j. En faisant une soustraction simple, on arrive à 225j et non 300 comme vous le prétendez.
Pour finir, en addition des points ci dessus s'ajoute le sérieux et l'investissement très réduit pour ne pas dire inexistant, fournit lors de la rédaction de cette demande.

Par conséquent, je rejette votre demande.

Cordialement,
Julien White
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut