Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu *: Noa Dixon
Raison du bannissement * : No fear + troll + Power Gaming
Durée du bannissement * : 7 jours
Date et Heure de l’événement * : 10/12/2020 16h40
Lieu de l’événement * : Spawn
Explications * :
Bonjour alors: J'étais avec mon ami que je venais de connaitre, on s'amusez et nous avons pris le job taxi. Sauf que nous roulions trop vite du coup la police nous a demandez de s'arrêter et on a voulu faire un délit de fuite malheureusement j'étais en pleins fou rire et je n'arriver pas à m'arrêter de rigoler donc je pense que le staff la mal pris. Je regrette mon action excusez-moi surtout que je venez d'arriver, c'était la première fois que je venais sur le serveur et je me suis dit que je compter y revenir car j'aimer vraiment. Je souhaite bien sur annulé mon ban si vous le souhaitez, mon discord si vous voulez me contacter c'est : EziDark#3843
Je vous remercie et encore désolé de mon no fear et je déteste troll dans un serveur, sachez le.
Merci d'avoir pris du temps pour la lire encore désolé je m'en veux sincérement.
En effet votre rire en continue même lorsque j'essayais d'en placer une m'a paru comme un rée manque de respect, jusqu'à temps que je vous place sur un toit vous n'Art^Étiez pas de désobéir à des policiers qui vous pointaient avec votre arme. Seulement une fois que vous Etiez sur un des toits de la ville vous vos etes mis à arrêter de rire dans votre micro en me demandant immédiatement de ne pas vous bannir. Alors que depuis quelques minutes vous étiez en train de rire dans votre micro et courir dans le parc alors que deux policiers vous pointait avec leurs armes. Vous dite que vous êtes nouveau alors laissez-moi vous rappeler quelques règles...
1.16 Métiers légaux - Les métiers ne peuvent pas faire d'activités illégales. En d'autres termes, seuls les chômeurs peuvent faire des activités illégales. 1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction. 5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physhic gun, … 5.3 Bruits - Les musiques, bruits perturbants ou tout autre bruit visant à nuire l'expérience des joueurs environnants sont interdits.
En conclusion j'accepte vos excuses et je vous donne votre chance en vous permettant de revenir sur notre serveur.
Cordialement, Nina Alba.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses