Alex Coco
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Alex Coco
Raison du bannissement * : Harcèlement pendant plus de 10 minutes envers une joueuse + sous-entendus sexuels + nofear et comptais faire un ticket abusif
Durée du bannissement * : 90 jours
Date et Heure de l’événement * : 30/10/2023 à 20H
Lieu de l’événement * : Appartement et Burger King
Explications * : Mon collègue et moi nous avons été cambriolé et mon amie à été tué, la personnes à volé un pot alors que la police été là. J'ai donc voulu le récupérer.
L'explication de mes actes
Bonjour monsieur mesdames, pour commencer il faut vous mettre dans le contexte que j'étais tranquillement avec mon ami en train de parler de ce qu'on allait faire pour gagner de l'argent quand soudain mon ami et moi nous attendons quelqu'un en train de crocheter notre serrure ils étaient trois en tout avec des voix bien distinctes mon ami à sortie son arme et moi les menottes pour les emmener à la police sauf qu'ils étaient armés ils nous ont mitraillés mon ami et donc mort et une des personnes m'a attrapé ma menotté et m'a demandé d'ouvrir les portes jusqu'à là j'ai collaboré. Ensuite elle a vu qu'il y avait 4 pots de plantation et a commencé à vouloir les prendre, je pensais qu'on ne pouvait pas prendre les pots alors que la personne m'avait parlé d'une prise d'otages.
Je ne sais pas si j'ai raison mais j'ai voulu bien faire. J'ai donc enfermé la personne dans le placard après avoir entendu un policier qui a demandé d'où et si tout le monde allait bien je lui ai répondu et lui expliquer que j'avais enfermé la personne dans la pièce, en me disant que c'était RP. Le policier est donc arrivé là j'ai ouvert la porte et le policier a commencé à parler avec la personne ma menotté et j'ai demandé à mon ami de revenir à l'appartement pour expliquer la situation car je voulais prouver que j'avais raison. J'ai donc ensuite collaborer avec le premier policier qui est arrivé pendant que la fille était en train de parler avec un autre policier qu'elle connaissait j'ai entendu parler de choses comme oui je vais te dédommager de 250 € et et je me suis dit que c'était car je l'avais enfermé à l'intérieur je me suis donc dit que ce n'était pas grave et que c'est tout c'était la vie.quand je suis revenu après avoir pensé que toute la police avait saisi tous mes pots j'ai eu l'agréable surprise de retrouver trois de mes pots mais il en manquait un et j'ai ensuite appris que la fille l'avait pris pendant qu'elle était en train de parler avec la policière. Je me suis donc dit que ce n'était pas RP et j'ai voulu récupérer mon pots. Sachant que les poules elles cher j'étais un peu énervé de cet acte qui n'était pas vraiment RP j'ai donc arrivé à l'endroit où elle aurait apparu pour pouvoir lui demander de me rendre mon pot et c'est ensuite moqué de moi j'ai commencé à m'énerver je l'ai suivi et expliquer et quelqu'un a entendu notre conversation et à confirmer qu'elle était énervante et arnaquer les gens. J'ai donc commencé à parler avec le cuisinier en disant que si je voulais je pourrais faire un ticket car elle n'avait pas le preuve que je l'avais enfermé etc... Dis donc ensuite réfléchi et je me suis dit que j'allais juste leur demander je suis arrivé et elle m'a dit je site "tu vas me pourrir la vie encore longtemps" et j'ai donc répliqué oui jusqu'à ce que tu me redonne mon pot". Ensuite l'admin est arrivé il a commencé à me parler de propos discriminant le sexe féminin devant elle mais que je l'ai dit dans l'appartement en disant qu'on allait l'attraper et il a tué directement je m'étais ensuite repris à mes collègues et je me suis rendu compte que c'était pas RP j'ai donc dit qu'on allait la braquer. Après avoir résumé toute cette situation il faut savoir que quand j'ai parlé d'ouvrir un ticket pour qu'elle soit ban je me suis je ne l'ai pas fait et je me suis rendu compte que c'était totalement débile je n'ai donc pas fait, j'y ai pensé certes mais je ne l'ai pas fait. Je ne remets pas en cause les décisions de l'admin je demande juste à pouvoir rejouer car je suis devenu accro à ce serveur RP depuis peu et je le trouve très intéressant et amusant avec mes amis. J'avoue m'être énervé et j'ai pourtant essayé d'expliquer à l'admin ce qui s'était passé mais je n'ai pas eu le temps je lui explique donc ici. Je m'excuse pour ce qui s'est passé mais j'aimerais vraiment pouvoir jouer à ce jeu avec mes amis. Ce n'était pas très RP certes oui je l'assume, mais vous comprenez dans un excès d'énervement après avoir travaillé de longues heures pour avoir un pot ce qui n'est pas très facile de ce jour j'espère que vous le comprendrez je voulais juste le récupérer et je leur ai laissé tranquille. Pour les sous-entendus sexuels je reviens dessus car j'ai peut-être dit à la limite je cite "on va la baiser".
J'espère que vous comprendrez la situation et me pardonnerait pour ses fautes que j'ai commis et je vous promets que cela ne se reproduira plus jamais. Alors je vous le demande s'il vous plaît des bannez-moi j'ai fait de mauvaises actions je pensais que certaines étaient bonnes et d'autres étaient faites dans la colère. Et en regardant de plus loin je me rends compte que c'était débile. Je tien a rajouter que ,ce comportement ne me représente pas dans des cas autres et que ces l'énervement et le faite d'être tendue qui me rend comme ça.
Désolé pour les quelques mots vulgaires mais c'était la seule façon d'expliquer pleinement la situation pour votre compréhension .Cordialement Alex Coco (Armandakis). Merci d'avance à la personne qui répondra. Bonne journée aurevoir.
Dernière édition: