Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vincant Poltoski

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : clara vincant

Raison du bannissement * : Bonjour, Alors que plusieurs clients ont très faim et réclament de la nourriture, le cuisinier Clara Vincent ne trouve rien de mieux que de parler avec "sa femme" et de me dire "la ferme" quand je lui dis que j'ai très très faim.N'ayant pas apprécié ce manque de respect, je décide d'aller chercher mon arme dans la voiture afin de lui faire payer cette remarque peu commerçante. Lorsque je lui réclame 500€, il n'obtempère pas et se permet même de me parler d'admin et de ban... Après de multiples sommations, je finis par l'abattre.Je me tourne alors vers sa veuve afin de lui réclamer une part d'héritage à hauteur de 500€ également. Là, je me retrouve devant une menteuse qui prétend ne pas avoir d'argent. Après les sommations d'usage, elle finira par décéder également.

Durée du bannissement * : 3J

Date et Heure de l’événement
* : 13/11/2023 vers 21h57

Lieu de l’événement
* : Burger King

Explications * : bonjour,bonsoir
j'admet avoir dit admin ban car quand j'avais braquer un cuisinier au bk apres la 2éme soumission un policier est arrivé et mon dit c'est interdit c'est le reglement du serveur j'ai arreté et j'ai etait en prison c'est pour sa que je lui pas filer l'argent ni rien mais j'ai prit 750 pour l'ambulance
<ferme la> j'était dans mon action rp fallait que je la finissent ils pouvait bien attendre 20 sec (il n'a pas dit j'ai trés faim j'ai trés faim)
alors oui j'admet d'avoir peut etre fait du hrp et je m'en excuse cette erreur ne sera plus refaite merci de me pardonné si possible

signer
clara vincant

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir,

Il semblerait que vous ayez entendu de mauvaises informations, rien n'interdit de braquer des joueurs présents dans le Burger King, toutes les raisons de votre bannissement sont avérés et peuvent être retrouvés dans la DDS.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour