Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Victor Poltoski

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Victor Poltoski

Raison du bannissement * : 1.6 --> Utilise discord tout le long d'une action afin de communiquer avec son collègue. + time out volontaire de façon récurrente dans l'éventualité d'une action perdue.

Durée du bannissement * : 666 jours, reste plus que 346 jours

Date et Heure de l’événement
* : 29/12/2022

Lieu de l’événement
* : Riverden

Explications * :

Bonjour,

Je suis Victor Poltoski et je voudrais parler de mon bannissement du serveur. D'abord, je suis vraiment désolé. J'ai utilisé Discord pendant le jeu pour parler avec un ami et aussi, je me suis déconnecté exprès quelques fois. Je comprends maintenant que ça n'était pas juste pour les autres.

Je veux juste expliquer et promettre de suivre les règles. L'utilisation de Discord, c'était une erreur et je le regrette. Je ne ferai plus ça. Et pour les déconnexions, je sais que ça a dû être énervant pour les autres. Je ne quitterai plus une partie comme ça.

Je sais que les règles sont là pour que tout le monde s'amuse bien. Je vais les respecter maintenant.

S'il vous plaît, considérez ma demande.

Je veux juste une autre chance pour montrer que je peux être un bon joueur sur le serveur. Merci de lire ça.

Cordialement
Victor Poltoski

Bonsoir,

J'apprécie et tiens à souligner tout d'abord votre honnêteté, cependant, en révisant un peu votre cas, j'observe 6 sanctions (sans compter la mienne) en moins d'un mois, dont un bannissement permanent par mon collègue Tomar Drek.
Je suis dans l'obligation de vous laisser purger votre sanction dans son entièreté.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour