Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gideon Pellaeon

Nouveau membre

Nom en jeu * : Gideon Pallaeon

Raison du bannissement * : Double compte

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : le 22/11/23 à 18h20 environs

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * :
Bonsoir, je me présente, mon nom est Merouan, j'ai 17 ans. Fondamentalement, je suis le grand frère de (M. Hary Tolman) son compte Roleplay avec pour nombres d'heures de jeu plus de 1000h et ou nous partageons la même adresse IP. Donc, je suis totalement conscient des actes que mon petit frère a pu commettre sur mon autre compte Steam (CT-425) avec pour nom Roleplay (Hary Tolman). Cependant, je tiens à noter que depuis ce bannissement, cela m'a beaucoup pénalisé, surtout pour jouer sur ce serveur, notamment avec des amis. C'est un serveur que j'apprécie énormément et que je connais depuis maintenant 3 ans.
C'est pourquoi, hier, j'ai décidé de créer un nouveau compte Steam avec pour nom (IMPERIA) et de racheter le jeu pour pouvoir y rejouer. Je demande donc simplement que le bannissement soit appliqué uniquement à mon petit frère sur le compte Hary Tolman. Je comprends que cela puisse être difficile à croire, mais je vous assure qu'il n'aura pas accès à ce compte secondaire que j'ai créé hier, que ce soit à travers le mot de passe ou en Roleplay, où j'ai une voix grave en jeu.
Si vous souhaitez avoir davantage de preuves pour confirmer mon identité et démontrer que je ne suis pas mon petit frère, voici mon Discord ct425 pour éventuellement vocal ou message privé ou sur le serveur du jeu . J'ai également deux amis en Roleplay (Norbert Pichon) et (Paul Trimont) qui pourront confirmer mon identité et ma bonne foi. J'espère être débanni, car j'ai vraiment envie de rejouer sur ce serveur que j'aime beaucoup. car comme je vous l'avez expliqué précédemment depuis son bannissement, cela m'a beaucoup pénalisé, notamment pour jouer avec des amis, j'ai racheté le jeu sur ce compte secondaire de bonne foi pour pouvoir y rejouer. Merci encore de votre patience.

Cordialement
Gideon Pallaeon

On a malheureusement pas la possibilité de vous dissocier si vous utilisez le même ordinateur, il faudra attendre la fin de la sanction de ton frère.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour