Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Josh Hayes

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Josh Hayes

Raison du bannissement * : Troll 1.2 Freekill de masse en policier

Durée du bannissement * : 514j 23h 17m

Date et Heure de l’événement
* : je ne me rappelle plus sa fait vraiment beaucoup de temps

Lieu de l’événement
* : devant le commissariat si je me rappel bien

Explications * : j ai été ban il y a un long moment maintenant car j avais littéralement fait une des plus grosse erreur, le freekill j avais commencer le rp quelque jour avant mon ban alors l histoire: un homme me suivait et me disait que j était un petit merdeux insultait ma mère et ma famille je commençais le rp j étais vraiment très susceptible et je me suis énervé et j ai commencer a tirer sur tout le monde je sais que c est une de mes plus grosse erreur et que c est impardonnable mais s il vous plait faite une exception j ai énormément aimer mon jeu sur votre serveur sa fait un bon moment et je sais que je n ai pas de preuve mais s il vous plait croyez moi j ai maintenant plus de 300h de jeu sur Garry s mod je suis plus mature et moi susceptible accepter svp
Cordialement, Josh Hayes

Bonjour,

Le comportement que vous avez adopté n'est pas du tout la bienvenue sur Simple Roleplay et je doute que vous ayez suffisamment réfléchi par rapport à votre acte. Ainsi, je pense qu'il est encore trop tôt pour votre retour sur notre serveur.

Demande refusée.

Bien à vous,
Matheo Shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour