Actuellement

Refusée demande de dé bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Josiane Laboulette

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Maeva Cloud

Raison du bannissement * : Maeva CloudChen Despins1.1 / 1.3 ( récidive ) : Insulte de fils de pute 2 fois un jeune joueur, quand je lui dis stop, s'en "fout" totalement pour la citer. Se calmera avant tout retour30 jours

Durée du bannissement * : 30 jours

Date et Heure de l’événement
* : 30/12/2023 vers 13h30

Lieu de l’événement
* : simple roleplay à coter de l'hôpital

Explications * : ici nouvelle dans ce jeux que j'affectionne j'ai été victime d'un assassinat ( en tant que policière un pompier nous a écraser moi et des amis), à ma réanimation étant très énerver j'ai insulter le pompier de !!! , bien sur que je m'en veux car ce n'est pas a mon habitude de le faire. l'admin qui était présent sur les lieux m'a informer que j'avais déjà reçu un avertissement dont je n'étais pas au courant je tiens à le préciser. en tout cas on peut dire que les admins font bien leur travail. mais ca me rend plutôt triste d'être ban ( premier degré) parce que j'ai rencontrer des amis sur ce jeux et je m'amusais énormément ça me permet de m'évader du monde réel. en sois je comprendrais si vous refusiez mais sachez que si vous acceptez je ne recommencerai plus jamais. merci d'avoir lu en espérant pouvoir retourner jouer avec mes amis et désolé encore.


 
Bonjour,

Autant j'apprécie l'honnêteté et les excuses que vous prononcez, autant dégradé un modérateur vous ayant auparavant sanctionné (vous étiez peut être déconnecté, les faits restent réelles) ne sont aucunement acceptable. Avant de chercher la bête auprès d'un modérateur ayant fait son travail, vérifié que votre engagement à lire et respecter le règlement en rejoignant le serveur a bien été fait. Force est de constaté au vu des insultes parentales à 2 reprises en une semaine que non.

Demande refusée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut