Actuellement

Refusée Demande de dé -bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khalid Dubois

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Khalid Dubois

Raison du bannissement * : Nofear + Spam micro .

Durée du bannissement * : Il reste 2j et 17h

Date et Heure de l’événement
* : J'ai était banni en étant deconnecter , le 18/12/20

Lieu de l’événement
* : Je ne connais pas le lieu de l'evenement

Explications * : J'ai 2 hypothèses , soit , pendant un cortege d'une personne sensible qu'on arretaient , 2 personnes nous ont bloquer avec leur vehicule et sont sorti armés , le commandant de police m'a dit de sortir mon arme , c'est ce que je fait , et les 4 personnes ont tirer , je suit mort , un moderateur nous as tous réa et as banni les 4 assaillants pour méta + nofear , et la j'ai était ban pour ceci . Soit je ne sait pas du tout , j'ai fait une action mal et j'aimerais savoir la raison , meme si je suit en faute .

Bonsoir,

je redirige votre demande vers le responsable de votre sanction @Alexis Sanchez , Merci de restez patient, nous traitons au plus vite les demandes.

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut

Bonjour Khalid,
La raison est écrite dans le bannissement NoFear Roleplay tu étais au comico pointé par des tazers et tu as refuser de coopérer malgré les sommations et au lieu de ça tu criais au commissariat ce qui peut être très dérangeant pour les autres joueur et puis tu as toi même dit que tu es en tords voilà pourquoi je refuse la demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour