Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucien Shavkat

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lucien Dorveux

Raison du bannissement * : 1.7 FearRolePlay -> Vous devez avoir peur pour votre vie face à une arme, et par conséquent ne pas fuir le braqueur pour demander de l'aide à vos collègues via la radio.

Durée du bannissement * : 120j

Date et Heure de l’événement
* : 23/01/2024 entre 23h53 et 23h56

Lieu de l’événement
* : Studio 6

Explications * :

Bonsoir

"Il y a une vidéo dans ma demande de sanction a aller voir si besoin"

Par la suite (à 1min10), @James Adkins se dirige vers une personne suspecte. Malgré qu'elle soit pointée et que @James Adkins lui demande d'arrêter d'utiliser son téléphone, cette dernière continue avant de fuir alors qu'on lui demande de venir. @James Adkins la rattrape et l'amène finalement jusqu'au studio 6 où, une fois de plus, elle utilise son téléphone malgré la présence de nos armes. C'est la que je comprends que cette personne est celle qui répond "non" à mes "fins d'actions", ce qui amènera d'autres policiers à dire "non" par après.

Je tiens tout d'abord à exprimer mes plus sincères excuses pour mon comportement qui a entraîné mon bannissement de 120 jours. Je comprends et respecte les règles de votre communauté, et je suis profondément désolé pour toute perturbation ou inconfort que mon erreur a pu causer.
Je tiens à souligner que mon infraction à la règle du NoFear n'était en aucun cas intentionnelle. J'ai pleinement conscience de l'importance du respect des règles établies pour garantir une expérience de jeu agréable pour tous les membres de la communauté Simple Roleplay. Malheureusement, dans un moment d'inattention ou de méprise, j'ai enfreint cette règle, et je regrette sincèrement cet incident.
Je reconnais la nécessité d'appliquer des sanctions pour maintenir l'intégrité de l'environnement de jeu, mais je sollicite humblement une réévaluation de la durée de mon bannissement. Je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes, mais je souhaite également apprendre de cette expérience et contribuer positivement à la communauté.
Je m'engage à être plus vigilant à l'avenir et à respecter scrupuleusement toutes les règles en vigueur. Si possible, je vous prie de bien vouloir réduire la durée de mon bannissement, me permettant ainsi de retrouver rapidement l'accès à votre communauté que j'apprécie énormément.
Merci de prendre le temps de considérer ma demande. Je m'excuse encore une fois pour tout désagrément causé et je m'engage à faire preuve d'une meilleure conduite à l'avenir.

Cordialement,

Lucien Dorveux

Bonjour,
J'accepte de réduire votre sanction à 30 jours.
Comme expliqué dans la DDS, votre prochaine sanction, peu importe sa gravité, vous vaudra un bannissement de 666 jours.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Marco Delrico.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour