Actuellement

Acceptée Demande de dé bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abdurahman Chalgoumi

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Abdurahman Chalgoumi

Raison du bannissement * : Raison Troll cite "Micro pénis"

Durée du bannissement * : 667

Date et Heure de l’événement * : 01/12 20h30

Lieu de l’événement *
: Prison

Explications *:
Je tiens à exprimer mes plus sincères excuses pour le langage inapproprié que j'ai utilisé récemment. Je réalise maintenant que mes paroles étaient inappropriées et déplacées, et je comprends que cela a pu causer des désagréments.

Je tiens à souligner que mes actions ne reflètent pas mes valeurs personnelles, et je regrette profondément d'avoir agi de la sorte. Je reconnais l'importance du respect et de la courtoisie, et je m'engage à être plus attentif à l'avenir.

Je comprends que des sanctions ont été prises en conséquence de mon comportement, et je les accepte entièrement. Je suis déterminé à tirer des leçons de cette expérience et à m'efforcer de maintenir un comportement plus respectueux et professionnel à l'avenir.

Je m'excuse sincèrement envers vous et toute personne qui aurait pu être offensée par mes paroles. Je suis ouvert à discuter davantage de cette situation si vous le jugez nécessaire.

Merci de prendre le temps de lire ma lettre d'excuse, et j'espère que nous pourrons passer au-delà de cet incident.
(Je connais maintenant toutes les règles)

Bonjour,

Demande acceptée, mais nous ne montrerons aucune tolérance à l'avenir quant au respect des règles 1.1 et 1.3 que je vous invite à lire tout comme le reste du règlement avant votre retour.

Toute infraction aux règles cité vous renverra sans discussion en bannissement permanent et irréductible.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour