Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Louirt

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Je ne m'en souviens plus, désolé]

Raison du bannissement * : Abat des joueurs car c'est un "psychopathe"

Durée du bannissement * : 238 jours, 6 heures et 5 minutes

Date et Heure de l’événement
* : environ 430 jours

Lieu de l’événement
* : Poste de police

Explications * : J'étais dans le rôle de policier et je patrouillais avec un collègue que je ne connaissais pas IRL. Nous avions embarqué un individu qui se comportait mal dans les rues. Moi et mon collègue l'avions emmené au poste afin de le fouiller et de l'interroger, lorsque j'ai sorti mon arme de service et ai tiré sur mon collègue. La raison est que ca faisait un moment que je patrouillais et franchement, je commençais à m'ennuyer. J'ai été aperçu par un modérateur, il m'a TP sur un toit et m'a demandé pourquoi j'avais fais cela et j'ai retorqué, sous la panique, que je jouais le rôle d'un psychopathe, cela n'étant évidemment pas une raison valable. J'ai conscience de mes torts et je m'en excuse. Cela fait déjà un moment que je suis banni et j'ai eu le temps de prendre en maturité et de réfléchir à mes actes. A l'avenir, si vous avez l'amabilité de me dé-bannir, je ne viendrai plus jamais à l'encontre du RP et serai un citoyen model.

En espérant que ce message vous soit profitable à vous comme à moi, je vous souhaite une très bonne soirée,

Daniel

Bonsoir,

Compte tenu de vos excuses ayant une apparence sincère, je vous accorde une seconde chance.
Toutefois à la moindre récidive à la règle 1.2 Freekill vous retournerez dans votre proscription initiale à durée de deux ans sans possibilité de réduction.

Votre demande de dé-bannissement est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour