Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexander Vatoski

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement

Nom en jeu : Mike Kamara

Raison du bannissement : Métagaming

Durée du bannissement : 3 jours

Date et Heure de l’événement : 21/12/2020 à 16h10 (environ)

Lieu de l’événement
: studio (5 et 6)

Explications : Alors pour commencer j'ai fais 3 actions c'est à dire la première action j'ai fais une PO avec 2 amis nous avons pris en otage le maire puis nous sommes partie en direction de l'hotel donc la PO c'est déroulé etc. Pour la deuxième action nous sommes partie studio 5 pour le braquer, nous sommes tous morts malheureusement donc après nôtre mort on n'a fait nôtre vie hotel. Enfin pour la troisième action et la dernière nous sommes partie braquer le studio 6 mais malheureusement le propriétaire c'était le même que le studio 5, on ne pouvaient pas savoir que c'était la même personne, ils étaient 2 studio 6 dont le propriétaire du studio 5, le propriétaire avait sûrement acheter un des deux studio mais le deuxième était sûrement a un amis a lui mais qu'il avait les clés donc du coup le propriétaire du studio 5 ou 6 a fait un ticket pour même action en moins d'une heure alors que non car on pouvaient pas savoir que c'était encore lui. Donc en conclusion je considère ça un ban défectueux par la modératrice Stella Kamara, je ne lui en veux pas c'est une nouvelle dans le monde de la modération et sur le moment je me suis mal expliquer en inter-admin même le propriétaire a dit que c'était bon pour lui et que c'était régler, mais la modératrice nous a quand même ban.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma demande de dé-bannissement.
Cdt, Mike Kamara

Hello Mike,

Je
REFUSE ta demande de dé bannissement, pour les mêmes raisons dites en inter-admin.
Du sens où tu dois faire attention à qui tu braques et quand tu braques,
C'est l'un de tes devoirs entant que joueur pour éviter un warn...
Malgré le fait que le propriétaire est dit que c'était régler, ce n'est pas au propriétaire mais bien à moi de choisir si le ticket est régler ou non.

Bien cordialement,
Stella Kamara.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour