Jean Leduc
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Jean Leduc
Raison du bannissement * : Car kill volontaire envers plusieurs joueurs
Durée du bannissement * : 665j
Date et Heure de l’événement * : Jeudi 15 février 2024 Vers 19h
Lieu de l’événement * : prés du burger King
Explications * : Bonjour/soir comme vous pouvez le voir j'ai été ban de car kill envers plusieurs joueurs donc pour expliquer mes raison je voulais vous dire que à ce moment là j'étais pompier et j'ai vu que y'avais une urgence je fut mettre la sirène car ceci est obligatoire mes à un moment donner j'aperçois prés du burger King sur la route des voitures mal mise et des gens partout sur la route je fut essayer d'éviter les personnes pour pas les écraser mes malheureusement j'en ai écraser et Ducoup vuque j'était en pleine urgence j'ai continuer ma route et parconte j'ai dit pardon pour les avoirs écraser et donc on reprend on je reprend la route et là je vois une personne qui me suit en voiture et qui me fonce dessus je fut m'écraser contre le mur je descends de la voiture et le mec me tire dessus pour je pense je venger de son pote et Ducoup je décide de quitter le serveur et aujourd'hui ce vendredi 16/02/24 je clique sur le serveur et je vois que Ducoup je suis ban 665j et je trouve ça abuser surtout que j'avais pas fait exprès donc c'est pour ça que je demande à déban

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.