Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Alessandro Watshon

Raison du bannissement * : Insulte en inter-admin + HRP Vocal + Parle étant bâillonné.

Durée du bannissement * : 3 jours.

Date et Heure de l’événement * : 01/01/2021 heure approximative- 20h25.

Lieu de l’événement * : Hôtel, dans une des chambres.

Explications * : Salut, l'équipe du Staff, je vais vite fait vous expliquer. Depuis le début d'aprèm on me prend en otages, me braque donc vers les alentour de 20h25 deux individus armés d'Ak-47 me prennent en otages avec mon pote "Samir Bachire". Ils nous font monter dans l'hôtel on s'assoie puis on attend au bout d'un moment ça m'a saoulé j'ai commencé à parler un peu HRP à mon pote car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, bref après il appelle une modératrice, je commence à péter un câble car je suis sur les nerfs du à ma fatigue [IRL] puis je me suis fais ban 3 jours, donc voilà j'admets tous mes torts, je tiens à m'excuser auprès de la modératrice "Stella" et aussi envers les preneurs d'otages, je ne recommencerais plus jamais cela. Merci d'avoir pris le temps avec mon cas, bonne soirée à vous Mesdames Messieurs les Staffs.

Cordialement,

Alessandro.

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    4.9 KB · Affichages: 101
Bonsoir,

Je redirige votre demande vers le responsable de votre sanction @Stella Kamara , Merci de restez patient, nous traitons au plus vite les demandes.

Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut

Dernière édition:
Bonjour Alessandro,

Je comprends l’enthousiasme que tu avais à faire les retrouvailles avec ton amie, mais tu restes dans un cadre RP, de plus tu es bâillonné...
Donc je doute qu’IRL tu ailles taper la discussion avec ton collègue en prise d’otages, avec une arme sans cesse pointée sur ta tempe, tout cela étant bâillonné.
De plus, ta manière de réagir, une fois avec moi, ne m’a pas plus...
Mais j’entends tes excuses, du moins, c’est la moindre des choses.
REFUSÉE.

Bien cordialement,
Modératrice Stella Kamara.

Retour