Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mike bado
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike bado

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mike Bado

Raison du bannissement * : racisme

Durée du bannissement * : 351j 22h 20min

Date et Heure de l’événement
* : je m'en rappelle plus mais c'etait y'a 1semaine

Lieu de l’événement
* : à coté de la mairie

Explications * : quelqu'un avait construit une scène de rap à coté de la mairie, je me suis ramené sur la scène et j'ai chanté, dans mes paroles il y avait des choses un peu raciste. Ca fait déjà plus de 1semaine que je suis ban, j'ai réflechis et vous avez raison, faut pas rigoler avec ca, je suis très motivé de revenir sur le RP. je suis desolé pour tout ce que j'ai fait.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir,

Bon, après vos multiples demandes je vais faire une faveur en vous annulant la proscription. Or, notez d'être plus patient la prochaine fois, j'espère ne plus jamais vous revoir pour ce genre de paroles.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour