Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Enzo Laurenzano

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Enzo laurenzano ]

Raison du bannissement * : [troll]

Durée du bannissement * : [665j 23h et 58m]

Date et Heure de l’événement * : [2juin 2024 a 19h40]

Lieu de l’événement * : [ devant le musée ]

Explications * : [bonsoir je reconnais mes fait j'ai troll j'étais policier et j'ai mit des amandes abusive je reconnais que mon acte est entièrement punissable je vous avoue que je ne me suis pas dit que cela m'aurait attiré un si gros problème je comprends la sanction et j'aimerais beaucoup réintégrer le serveur si cela est possible je m'engage à réparer mon erreur rembourser les joueurs concernés et à ne plus refaire ça mon acte était complètement idiot et j'aimerais vraiment pouvoir rejouer avec mes amis je n'ai jamais eu d'autres problèmes sur le serveur je vous promet que ça sera mon premier et dernier écarts je suis encore désolé pour mon acte merci pour votre lecture bonne soirée ou journée à vous ]

Bonsoir,

Vous avez réussi à verbaliser pas moins de 28 personnes en l'espace de 49 minutes. Presque 2 contraventions par minute, ce qui est absolument impossible de manière légitime, encore moins pour un Gardien de la Paix. J'ai pu voir vos plaintes sur le Discord vis-à-vis de la durée du bannissement, sachez que ce genre de comportement sont dérangeants pour tout le monde, que ce soit les modérateurs ou les joueurs qui essuient les pertes d'argent.

Vous êtes désolé car je vous ai grillé, vous ne l'étiez pas lorsque vous mettiez vos amendes à gogo. Cependant, je vais réduire votre peine à 14 jours, profitez de ces deux semaines pour réellement comprendre votre erreur et relire le règlement entièrement, surtout le règlement policier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour