Mathiew Shotlouf
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Abdelkader Shotlouf]
Raison du bannissement * : [
Durée du bannissement * : [30 jours]
Date et Heure de l’événement * : Tout à l'heure vers 6:30pm je ne suis pas très sûr]
Lieu de l’événement * : [Hôtel]
Explications * : [
Bonjour,
Je vous écris pour exprimer mon mécontentement suite à mon récent bannissement et demander une réévaluation de ma situation. Récemment, j'ai fait un ticket concernant un incident où des joueurs m'ont carkill à deux reprises. Lorsque je suis allé les voir pour comprendre la raison de leur acte, je suis revenu armé pour éviter d'être à nouveau freekill, mais mon intention était uniquement de discuter avec eux.
Le modérateur présent m'a alors accusé d'avoir sorti une arme "de nulle part". Cela est absurde car j'habite au studio 3 où je faisais mes plantations de weed, et mon véhicule était garé sur le parking de l'hôtel, donc dire que je suis apparu de nulle part avec une arme ne reflète pas la réalité de la situation.
Je revenais d'un bannissement précédent et je fais de mon mieux pour respecter les règles du serveur. De plus, je venais tout juste de faire un achat pour obtenir le statut argent, ce qui représente un investissement de 4.50 euros de ma part. Voir cet argent jeté par la fenêtre est extrêmement frustrant.
Je vous demande de bien vouloir reconsidérer mon bannissement en tenant compte de ces éléments et de la situation dans son ensemble. Je suis déterminé à améliorer mon comportement et à respecter les règles du serveur à l'avenir.
Merci pour votre attention et votre compréhension.
Cordialement,
PS:
Je tiens à préciser certains actes que je n'ai pas précisé
J'ai préciser qu'il m'a carkill à deux reprises mais vu la réaction du modérateur sur place m'a laisser dans l'incompréhension totale car je suis venue de base pour une plainte concernant deux joueurs mais le modérateur m'avait l'ère de prendre plus en considération le règlement 1.4 qui est
alors que je lui est dit à plusieurs reprises que je suis revenu sur place car que cela avait pour but de savoir pourquoi m'avoir fait cela ce qu'il me semble n'être pas du Roleplay n'est-ce pas ? .
Donc voilà, je ressortais d'un bannissement de 6 jours exactement donc normalement cela doit-être directement compris de ma part si je reviens d'un bannissment je ne voudrais pas faire exprès de me faire ban alors que c'etait seulement hier précisement à 9h10pm que j'ai pue joué!]
Dernière édition: