Actuellement

Refusée Demande de dé- Bannissement.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bee Rafael
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bee Rafael

Nouveau membre

Demande sincère​

Nom en jeu * : Bee Rafael

Raison du bannissement * : S'est caché dans un arbre pour ne pas être vu par la police.

Durée du bannissement * : 360j (il en reste 198)

Date et Heure de l’événement
* : 08/01/2024

Lieu de l’événement
* : Campagne (à coté des résidences)

Explications * : Bonjour, je tenais d'abord à m'excuser de m'être aidé de l'Intelligence Artificielle pour rédiger ma dernière demande.
Je tiens à m'excuser pour le désagrément que j'ai causé sur le serveur. J'ai toujours adoré jouer sur ce serveur là et c'est le seul pour moi qui correspondait à mon type de gameplay et cela me rendais beaucoup de joie. Je n'aurais pas du nuire au RP du jeu et je sais que c'est très important et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup, une sorte de deuxième vie, qui nous permet de sortir du quotidien ordinaire de la vie. Je regrette énormément mes actes et depuis ces 6 mois j'ai beaucoup réfléchi et évolué sur ce point là.
Je m'engage si ma demande est acceptée de:
-Respecter le RP
-Ne briser aucunes règles du serveur. (Je les ai toutes lues et pris en compte)
-Et enfin créer un bon cadre de roleplay pour moi et les autres joueurs et donner de mon meilleur pour essayer d'innover et de créer, pour être utile à la communauté.
Enfin je m'engage tout simplement à profiter tout en respectant les règles prescrites pour que tout le monde puisse profiter aussi.
Me réintégrer dans ce serveur sera pour moi la plus grande des joies, et je vous promet que vous ne regretterez pas de me laisser une seconde chance.
Avec mes excuses les plus sincères,
Bee Rafael

Bonjour,

Vous avez été banni automatiquement par le serveur suite à une accumulation d'avertissements.
Vous devrez malheureusement faire votre sanction dans son entièreté.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour