Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mehmet Dundar

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mehmet Dundar

Raison du bannissement * : Ne suit pas les ordres des policiers alors qu'il est menotté, mènera à sa mort.

Durée du bannissement * : 360jours

Date et Heure de l’événement * : Il y'a plus de 5 mois environ.

Lieu de l’événement * : Poste de police

Explications * : Bonjour je voudrais à nouveau m'expliquer, je tien à m'excuser sincèrement pour avoir eu un comportement abusif et non RP. Durant mon bannissement j'ai pu essayer d'autres serveurs, ou j'y ai compris que le Fear est un élément important pour le déroulement d'un bon RP, puis j'ai également compris que pour mes heures de jeux, j'ai beaucoup d'avertissements de poids importants. Voyant mes cousins jouer à ce serveur, je regrette fortement d'avoir commis ces erreurs, et mon amusement sur ce serveur avec eux manque. C'est donc pour cela que je souhaiterais re intégrer le serveur Simple Rôle Play avec cette fois ci un comportement honnête et convenable au normes sachant que je prête plus attention aux règlements des serveurs auxquels je joue.

Cordialement

Bonjour,

J'ai pu m'entretenir avec votre cousin et ce dernier m'a assuré que vous aviez changé de comportement et que vous essayiez de joueur de manière règlementaire. Je vous accorde une seule et unique chance en réduisant votre peine à 1 jour. Profitez de ce dernier jour de bannissement pour relire le règlement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour