Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu *Jhonny White]
Raison du bannissement * : ''Trou du cu'' ''pourquoi tu taze'' et je ne connais pu les autre
Durée du bannissement * : Plus de 2 ans au début j'en suis a 170 jour actuellement
Date et Heure de l’événement * : Je n'ai pas l'heure désoler
Lieu de l’événement * : Dans mes souvenir c'est a coté des quartier
Explications * : Ce jour la je n'ai pas étais respectueux, même très vulgaire envers une personne qui joué bien son rôle. Je sais que ce que j'ai fait n'est pas très pardonnable et que je n'aurai en au qu'un cas faire sa mais voila je l'ai fait et je ne peux pas revenir en arrière. Voila presque 2 ans voir plus que je suis bannie et aujourd'hui je souhaite être débanni car selon moi je pense avoir compris mes acte. J'ai beaucoup changé je pense avoir murie, donc je vous demander aujourd'hui d'être débanni car j'ai très rarement un pc et je l'aurai que pendant 1 mois donc j'aimerais pouvoir reprofiter de ce serveur car c'est le seul serveur qui et optimiser pour mon pc actuelle.
Voila donc je vous souhaite une bonne fin de soirée, et bien sur je m'engage a ne pas avoir une seul sanction durant le mois.
Bonsoir ! Je revien vous voir pour vous demander si ma demande de déban a bien étais pris en compte ? Car je n'ai pas eu de réponse sur ce merci encore bonne fin de soirée
A la demande de @Jules Warner je vais exceptionnellement me charger de votre demande.
D'après votre bannissement, vous aviez été prévenu à l'oral 5 minutes avant pour vous expliquer les sanctions que vous encourriez si vous faisiez une erreur. Vous avez préférer ignorer ces conseils et vous avez donc été sanctionné.
De plus, en visionnant votre casier, vous étiez un joueur régulièrement sanctionné ce qui montre que visiblement vous ne comprenez pas vos erreur.
Sur ces éléments, je rejette votre demande.
Cordialement,
Julien White
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses