Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Farid Moschino

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Farid Moustafa]

Raison du bannissement * : [Vol en masse de biens + passe par-dessus les palissades]

Durée du bannissement * : [583 jours]

Date et Heure de l’événement * : [Dans la nuit du 18 Avril 2024]

Lieu de l’événement * : [Dans le jardin de la 3eme villa sur la gauche Quartier Riche]

Explications * : Bonsoir,

Je prends la liberté de vous contacter aujourd'hui afin de solliciter une demande de débanissement en raison de mon comportement inapproprié sur le serveur. Je suis conscient que j'ai dérobé de nombreux objets et que j'ai franchi des barricades, ce qui a perturbé l'expérience de jeu des autres joueurs. Je souhaite présenter mes excuses sincères pour cela. Simple Roleplay est l'un des serveurs qui propose une expérience de jeu exceptionnelle, et je suis extrêmement reconnaissant de votre engagement envers le maintien de cet environnement. Depuis que j'ai été banni, j'ai pris le temps de réfléchir sur mes actions et leurs répercussions. Je ressens un profond regret d'avoir violé les règles et je réalise maintenant l'importance de les respecter afin d'assurer une expérience de jeu plaisante pour tous. Si vous me donnez une seconde opportunité, je m'engage à respecter scrupuleusement les règles du serveur. Je suis résolu à adopter une conduite exemplaire et à apporter une contribution positive à la communauté.

Si vous pouviez revoir mon bannissement et me permettre de revenir sur le serveur, je vous serais extrêmement reconnaissant.

Merci pour votre compréhension et votre temps.

Cordialement,

Farid Moustafa

Bonjour,

Je vous accorde une seconde chance, ne me décevez pas. Je réduis votre peine à un jour de bannissement, prenez le temps de lire le règlement et ses nouvelles règles. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le salon questions du Discord.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour