Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hakim Lagaffe

Nouveau membre
Nom en jeu : Hakim Lagaffe

Raison du bannissement :
Troll : Passe par dessus les palissades d'une résidence, freekill une personne et récupère leurs biens

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement : le
19/05/2024 à 17h environ

Lieu de l’événement : résidence C

Explications :
Bonjour
,Je vous écris pour exprimer mes plus sincères excuses concernant mon comportement récent sur le serveur. Je comprends maintenant que j'ai enfreint les règles en passant par dessus une palissade et prendre des champignons, et je regrette profondément mon action.Je tiens à souligner que ce n'était pas mon intention d'enfreindre les règles, concernant la personne que j'ai tuée, je lui ai demandé plusieurs fois de ne pas bouger et c'est pour ça que je l'ai tué...
la veille, j'ai eu exactement la même chose, j'ai questionner les gens autour de moi, et on m'a dit que c'était autorisé, Je me suis dit ok, pourquoi pas faire la même chose,( en pesant que j'avais qu'a plus sécurité ma maison, je suis novice sur votre serveur, j'aurai dû questionner un admin avant).
Mais maintenant, je réalise que mon comportement a perturbé la communauté et a nui à l'atmosphère conviviale que vous vous efforcez de maintenir. Je vous assure que j'ai pris le temps de réfléchir à mes actions et que je suis déterminé à respecter les règles et les valeurs de simpleRp à l'avenir. J'apprécie vraiment la communauté et les interactions que j'ai eues ici, et je serais reconnaissant si vous pouviez me donner une seconde chance.
Encore une fois, je suis profondément désolé pour mon comportement et je vous remercie de prendre le temps de lire ma lettre.
Cordialement,
( j'ai déjà fait une demande de dé-bannissement le jour même, je la renouvelle aujourd'hui car on m'a demandé d'attendre un peu...)

Bonjour,

J'accepte votre demande, la prochaine fois, lorsque vous n'êtes pas sûr de quelque chose, faites un ticket et demander l'avis d'un modérateur. Se baser sur l'expérience/l'avis d'un joueur est le meilleur moyen d'obtenir un bannissement ou un avertissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour