Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nathalie Dunal

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu : je sais plus*

Raison du bannissement * : abus d amende

Durée du bannissement * :
600jours

Date et Heure de l’événement * : je men rappelle plus trop

Lieu de l’événement * : mairie je crois

Explications * : Bonjour Je poste Ma demande de débannissement au sein du serveur de Simple Roleplay sa fait maintenant 1 mois que je suis ban de votre Serveur je Pense que Jai assez réfléchis jai lus le règlement minimum 10 fois est je pense que il faut que je le lisent encort plus je men excuse d avoir abuser sur l amende que Jai mis au 6 personne Je vous assure que c été la première mais que sa resteras la dernière Le serveur me manque déjà je suis désoler veuillez Accepter ma Demande Je men excuse a vous mais surtout au personne a qui Jai mis les amende est je vous assure que sa resteras la dernière fois Je men excuse le plus profondément

Cordialement .

Nathalie Dunal

Dernière modification par un modérateur:
Nom en jeu : louis savon

Raison du bannissement : "carkill de masse"

Durée du bannissement :
666 jours

Date et Heure de l’événement : hier (21/07)

Lieu de l’événement : banque et hopital

Explications en détails :
ce jour-là mon métiers était ambulanciers, ( pour moi l'ambulance est l'un des véhicule le moins contrôlable).
il y avait énormément de véhicules vers la banque et plusieurs morts ,une fois avoir récupérer un mort je devais slalomer pour arriver à l'hôpital
mais il y avait des personnes qui bloquaient la route donc je klaxonnaient mais il ne bougeait pas alors j'ai essayé d'emprunter un autre chemin
en poussant un véhicule donc j'ai pris le plus d'élan que je pouvais mais il y avait deux personnes derrière moi que je n'ai pas vu. une fois arrivé à l'hôpital j'ai déposé le corps et je suis reparti à la banque pour prendre les deux personnes que j'avais écrasé mais avec la vitesse j'ai percuté un poteau qui m'a poussé vers deux autres personnes mais je ne les ai pas touché, rapidement je me suis excusé je suis reparti vers le chemin de la banque, et vers la fin du tunnel entre le centre-ville et là où il y a les studios je me suis fait ban.

mon point de vue : je comprends mon bannissement car j'ai écrasé deux personnes et j'ai failli en écraser deux de plus mais 666 jours de ban c'est un peu beaucoup

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour