Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

louis Savon

Nouveau membre
Nom en jeu : louis savon

Raison du bannissement : "carkill de masse"

Durée du bannissement : 666 jours

Date et Heure de l’événement : 21/07 a 22h

Lieu de l’événement : banque et hopital

Explications :
ce jour-là mon métiers était ambulanciers, ( pour moi l'ambulance est l'un des véhicule le moins contrôlable).
il y avait énormément de véhicules vers la banque et plusieurs morts ,une fois avoir récupérer un mort je devais slalomer pour arriver à l'hôpital
mais il y avait des personnes qui bloquaient la route donc je klaxonnaient mais il ne bougeait pas alors j'ai essayé d'emprunter un autre chemin
en poussant un véhicule donc j'ai pris de l'élan mais il y avait deux personnes derrière moi que je n'ai pas vu. une fois arrivé à l'hôpital j'ai déposé le corps et je suis reparti à la banque pour prendre les deux personnes que j'avais écrasé mais avec la vitesse j'ai percuté un poteau qui m'a poussé vers deux autres personnes mais je ne les ai pas touché, rapidement je me suis excusé je suis reparti vers le chemin de la banque, et vers la fin du tunnel entre le centre-ville et là où il y a les studios je me suis fait ban.
de mon point de vue je comprends mon bannissement car j'ai écrasé deux personnes et j'ai failli en écraser deux de plus mais j'aimerais bien rejouer un jour

Bonjour Mr. Savon

Votre explication et votre effort afin de réaliser cette demande me convainc.
Tâchez la prochaine fois à faire attention lorsque vous roulez.

Bienvenue de nouveau à Pinescity.

Voici votre certificat d'autorisation d'entrée dans le territoire Pineoise.

Bien à vous,

Le ministère de la modération - Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour