Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

louis Savon

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion]

Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion]

Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative]

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu]

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Nom en jeu * : louis savon

Raison du bannissement : insultes les modérateur en OCC

Durée du bannissement : 666 joues

Date et Heure de l’événement : 29/07 a 22:45

Lieu de l’événement : planque

Explications : quand j'ai rejoint le serveur je suis allé prendre ma C1 et je me suis rapidement dirigé à la pompe à essence car il n'y avais plus beaucoup d'essence dedans ( à peu près 3 % d'essence ) mais malheureusement elle s'est arrêté en chemin donc je suis parti acheter un bidon d'essence mais en revenant il y avais une voiture de police devant ma C1 je leur ai dit que elle est en panne mais ils m'ont quand même mis une amende donc j'ai mis le bidon d'essence dans ma C1 et directement un dépanneur est venu l'emmener donc je lui ai expliquer mais il la quand même pris ma C1donc j'ai essayé de le courser mais il ne voulait pas la lâcher donc je passe à autre chose enfin j'essaye et je pars m'acheter la planque je fais quelques constructions pour faire pousser des champignons pleureux et comme c'est la première fois que j'achète la planque je visite un peux mais à cause d'une porte je reste bloqué donc je fais un ticket, 1 minute passe mais rien ... 2 minutes passes mais toujours rien 5 minutes puis 10 minutes puis 15 minutes et la je me dit : j'en ai marre en plus d'avoir perdu énormément d'argent dans le vide je peux même pas jouer ? tout ce temps-là pour juste prendre son physique gun et me déplacer de quelques cm ? donc vous comprenez que a ce moment-là j'étais extrêmement énervé

et là a bout de nerf j'envoie ce message haineux en OCC : modo de merde

je m'excuse énormément a tout les modérateurs.
une heure après donc quand j'ai fini d'écrire ce texte je me suis enfin calmé et je me suis rendue compte que avoir envoyé ce message et la plus grande preuve de ma stupidité quand je suis énervé.
je suis de plus en plus en train de me rendre compte que être modo c'est pas du gâteau tu dois parfois rester très très tard pour le bon fonctionnement du serveur et dans la majorité des cas bénévolement.

merci d'avoir pris le temps de lire ce texte j'espère que vous me comprendrez .

Bonjour,

Vous avez extrêmement bien résumé la situation. En effet, les modérateurs sont bénévoles et utilisent leur temps libre pour le bon fonctionnement du serveur. Nous sommes humains et avons une vie à côté, donc nous avons, comme tout le monde, des envies ou non de modérer. Vous venez de sortir d'un bannissement de 2 ans. Au vu de vos explications, je vais prendre la décision de vous faire confiance. Votre bannissement initial d'une durée de 666 jours sera réduit à 15 jours, afin de vous laisser le temps de réfléchir, de prendre du recul sur le serveur et de bien prendre connaissance du règlement.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour