Jacques Martin
Membre
Nom en jeu * : [ Jasques Martin ]
Raison du bannissement * : [ quitte en inter admin et autre ]
Durée du bannissement * : [666]
Date et Heure de l’événement * : [ je ne sais plus]
Lieu de l’événement * [ Toit en inter admin]
Explications * : [Cela fait un moment que je n'ai pas fait de demande de dé ban . Après plusieurs mois a essayer de trouver LE bon serveur j'ai en effet remarquer que rien ne vaut simple Roleplay . J'ai beaucoup prit en maturité depuis ce temps je suis même devenue co fondateur d'un serveur qui n'a pas durer longtemps . j'ai vraiment beaucoup évoluer dans mon rp . j'ai eu beaucoup de scène ou les joueurs n'était pas sérieux comme moi a l'époque de mon ban . J'ai beaucoup changer de caractères . .. je tient à m'excuser au prêt de tout les staffs qui on du gérer mon MOI du passé j'espère que cette demande sera accepter j'ai tellement hâte de pouvoir retourner sur le serveur . Bonne soirée a vous

Jasques Martin ]

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.