Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emine Mahdi

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Emine mahdi

Raison du bannissement * : "insultes en sms"

Durée du bannissement * : 2ans

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais pas

Lieu de l’événement
* : hotel

Explications * : je crois que vous avez pas compris faut comprendre le contexte le mec m'harceler première degré il me suivez partout pour m'insulter de petit !!! j'ai fait des tickets au modo son répondu pendant 30 minutes le mec m'harceler du coup logique je perd sans froid, et genre le mec lui il a rien ? Genre c'est lui la victime ? Non c'est moi la victime le mec m'harceler vous comprenez ou quoi faut savoir le contexte de réagir sang chaud c'est vraiment de l'injustice tous ça le mec il m'insulte mes mort et mon père qui est mort en plus pendant 30 minutes plus il ma freekille et genre je dois pas réagir je dois rien dire ? C'est vrai injuste

Lis bien matt Adam

Bonsoir,

Lorsque le ticket a été traité vous étiez déconnecté et le joueur que vous avez sms n'a pas fait de ticket de mémoire. J'ai regardé vos logs puisque un autre joueur avait fait un ticket concernant vos messages en /ooc et je suis tombé sur ce message. Les preuves parlant pour elles même, j'ai appliqué la sanction comme je l'aurai fait pour n'importe qui, si vous avez des preuves concernant les agissements de la personne en question vous pouvez me les envoyer par discord, cependant votre sanction quant à elle ne sera pas modifiée, vous devrez effectuée l'entièreté de votre bannissement.

Demande refusée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour