Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emine Mahdi

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Emine mahdi

Raison du bannissement * : insultes en Sms

Durée du bannissement * : 719j

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais pas

Lieu de l’événement
* : hôtel

Explications * : en gros y'avais des gars littéralement harcelés tous le monde dans le serveurs c'est vraiment vrai les mec faisaient que insultes tous le monde ils essayent de freekill les personnes qui répondent à leur insultes c'était vraiment injouable du coup moi ça ma soûler du coup dans la tchat je l'ai insulté parce que c'était vraiment horrible j'ai fait des ticket mais aucun modo répondait au ticket du coup moi j'ai réagis dans le tchat parce que c'était vraiment invivable, le pire c'est le mec qui harcèle tous le monde a rien eux alors que moi j'ai juste réagit parce que c'était vraiment trop bah moi on m'a banni alors que je suis victime il faut prendre le contexte est pas l'action finale c'est de l'injustice

Bonjour,

Vous avez déjà certaines de mes réponses ici :

Je vais reprendre depuis le début. Je me connecte hier dans la journée, je ne sais plus quelle heure et vois un ticket d'un joueur vous accusant de propos irrespectueux en /ooc, de ce fait, je regarde vos logs et constate ceci :

1723460308495.png

1723460312604.png

En résumé, une insulte envers un joueur avec qui vous n'aviez pas spécialement de lien amical de ce que je vois et vous avez par la suite été irrespectueux et condescendant avec supposément ce même joueur en /ooc. Donc comme je l'aurai fait pour n'importe quel joueur, j'ai appliqué dans votre casier un avertissement de type 3 en raison des propos que vous avez tenus, et suite à l'application de cet avertissement le serveur vous a banni de lui-même pour une durée de 720 jours en raison de l'accumulation d'avertissements.

Vous sortez d'un bannissement de 1 an qui a également été mis en place automatiquement par le serveur, et à votre retour vous décidez d'adopter un tel comportement ne respectant toujours pas le règlement.

Après ça, dans la soirée, vous décidez de rédiger une demande de dé-bannissement dans laquelle vous me méprisez en disant que le motif du bannissement n'était pas du tout légitime, que soi-disant vous n'aviez JAMAIS insulté et je vous ai simplement montré les preuves grâce aux logs. Suite à ça, devant le fait accompli, vous avez décidé de déplacer le problème en accusant le joueur qui était visé par vos insultes de harcèlement. La solution logique aurait été de faire un ticket ou une DDS (ce que vous avez fait) qui aurait pu conduire à une sanction de l'accusé et de déconnecter du serveur au besoin si le joueur était comme vous le racontez vraiment trop insistant. Mais, vous avez préféré essayer de faire justice vous-même en l'insultant et donc en ne respectant pas à votre tour, le règlement du serveur.

Sachant que vous avez fait votre ticket après avoir insulté le joueur par sms :

1723461057799.png

D'autant plus que le joueur que vous avez /sms n'est même pas celui qui vous a menotté auparavant. De plus, quand je regarde les logs du joueur qui vous a menotté (donc le joueur que vous accusez de harcèlement) je constate qu'il n'a eu qu'une seule interaction avec vous, donc encore une fois, sans preuve vidéo de vos accusations je ne pourrais rien prononcé quant à ce joueur.

Pour finir comme j'ai déjà pu vous le dire, on ne règle pas le no RP par le no RP, autrement dit ce n'est pas parce qu'un joueur enfreint supposément le règlement qu'il faut à votre tour l'enfreindre, les seules personnes pouvant régler le problème sont les modérateurs.

Vous m'avez déjà fait perdre beaucoup de temps en mentant dans votre première demande et en m'obligeant donc à me répéter. Il est inutile d'aller envoyer des messages privés à d'autres modérateurs également, ils ne pourront pas modifier votre sanction, seule l'administration et l'inspection le peuvent mais il est inutile d'envoyer des messages privés à un administrateur, dirigez-vous dans la section suivante :

Elle vous permet de déposer une plainte contre un modérateur.

Mon but n'est pas de bannir pour bannir, sur ce coup la malheureusement j'ai certes appliquer la sanction, mais vous ne pouvez en vouloir qu'à vous-même.

Vous l'aurez compris, votre sanction ne changera pas, en tout cas JE ne la changerait pas et vous n'êtes pas invité à faire de nouvelles demandes de dé-bannissement, demande refusée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour