Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carmel Mini

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : caramel tender

Raison du bannissement * : appeler un ami lors d’un braquage

Durée du bannissement * : 9h

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais pas

Lieu de l’événement
* : [indiquez l'endroit en jeu] je ne sais pas

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]
Je ne comprends pas pourquoi je me suis fait banne j’ai reçu aucun message de votre part j’étais à trois sur cinq d’avertissement et là quand je me connecte je vois que je suis banne neuf heures je voudrais savoir la raison parce que j’étais pas en appel Discord, lorsque qu’il y a un braquage je sais que c’est quand même interdit

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Votre sanction vient de la demande de sanction suivante :
-> https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-mathiew-ramirez.34369/

Vous dites ne pas avoir fait appel à lui, mais expliquez moi comment c'est possible que votre collègue James Tender s'étant connecté à peine 5 minutes avant le début de l'action, n'ait reçu aucun message de votre part en jeu mais est venu immédiatement en s'armant loin des résidences pour vous aider ?

Salut, je me permet de répondre pour la demande de Carmel, a sa connexion nous étions sur discord, il m'avais demandé si on farmait, je lui ai dis oui mais que j'étais pas connecté, je lui ai dis que on était résidence a, et qu'il pouvait venir, je peut te garantir que Carmel n'a fais aucun métagaming elle était mute toute l'action (j'étais pas connecté, j'étais juste présent sur discord).

@Matt Addams

Vous lui avez dit "on est résidence A" alors que vous n'étiez pas connecté ? Je ne comprends pas la logique.

Parce que personne parlait, je lui ai juste répondue, parce que il avait demandé si les gens qui était sur discord était entrain de farm

Je vais croire en votre bonne foi, tous les éléments concordaient à me dire qu'un métagaming avait été effectué, je me suis peut-être trompé.

Demande acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour