Actuellement

Refusée Demande de Dé-bannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Spectre Zéphyr

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Zéphyr Spectre

Raison du bannissement * : Troll

Durée du bannissement * : 665j

Date et Heure de l’événement
* : 18/02 - 17h

Lieu de l’événement
* : Simple-Roleplay garrys'mod

Explications * : Bonsoir,
je vous écris ce message car je réfute toutes accusations qui m'ont été désignées. Cela fait des mois que je joue dans le serveur et j'ai eu qu'un seul warn. On m'a précisément accusé d'avoir tué un civil en étant policier. L'histoire réelle : J'ordonne à un conducteur de descendre, la personne qui est têtue alors qu'elle voit une arme devant elle, ne joue pas son fearplay. j'ai donc commencé les premières sommations, la personne descend de son véhicule au bout de 2 sommations et je la vois avec une arme blanche sur elle en s'approchant dangereusement de moi et j'ai bien précisé oralement, que la personne détenait une arme sur elle, j'ai donc ouvert le feu sans prendre le risque de perdre + de 1000 balles d'un coup car j'ai déjà eu ce genre d'évènement à mon encontre.

Une deuxième scène dont un policier qui était pour moi nouveau, avait déjà tiré au hasard dans la rue, et je le voyais de loin que la personne tassait sans raison, et aussi des collègues, après 2 minutes de patrouille, cette personne-ci visé avec une kalash un citoyen, et moi de loin, je ne voyais pas le policier, donc j'ai cru que l'agresseur suivait mon collègue pour le tuer, donc j'ai pris ma voiture, et en sortant de la voiture j'ai éliminé la personne mais c'était un collègue et non pas un malfrat. Mais je me suis excusé pour cela, car j'ai jamais vu un policier avec une kalash, la majorité des cas, c'était des preneurs d'otages qui avaient des kalash de ce genre.

Voilà l'histoire en gros, j'sais que les staffs ont beaucoup de boulot etc... Et donc, ils n'ont pas le temps d'écouter les versions, et c'est pour cela que je viens demander un débannissement. Et que ces erreurs ne se reproduiront plus, je m'excuse si cela était hors de vos valeurs et vos règles, mais ce n'était pas mon intention.

En vous souhaitant une excellente soirée et on espérant que cela soit pris comme un très gros malentendu et que mon intention n'a jamais été de retiré les plaisirs aux autres mais bien de leur donner (proprement parlant)
⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour