Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lewis Parker

Nouveau membre
Nom en jeu * : Je ne pourrais malheureusement pas vous le donnez car je n'en ai aucune idée.

Raison du bannissement * : Troll : Carkill de masse.

Durée du bannissement * :
Cela fait maintenant une ou plusieurs années que je suis ban, donc je n'ai aucun souvenir ce concernant.

Date et Heure de l’événement * : Je ne connais pas la date précise comme je l'ai expliquer au dessus. Et concernant l'heure je dirais que c'était dans l'après-midi sur plusieurs jours.

Lieu de l’événement
* : étant donné que c'est du carkill je dirais donc que c'était à peu près au niveau du centre-ville.

Explications * : Cela remonte à maintenant une ou plusieurs années donc je n'ai que de vague souvenir., Avec un ancien ami à moi on avait été saoulé d'un serveur qui avait une communautés très toxique dans lequel certains staffs étaient corrompus et eux-mêmes toxiques. On voulait en quelques sortes s'évader et respirer en passant du bon temps et juste faire quelques choses de très peu mature et sans aucun doute énervant aux pauvres joueurs de votre communauté qui n'avaient rien demander à personne, c'est-à-dire carkill tous le monde. De notre côté tellement saoulé ça nous amuser de faire ça. Et depuis quelques jours de la part de plusieurs de mes nouveaux amis, j'entend parler de votre serveur et l'on me dit du plus grand bien, alors, je souhaiterai reprendre un nouvel air, laisser ce que j'ai pu faire derrière moi et rejouer sur ce serveur.

Bonjour,

J'accepte votre prise de conscience et votre prise de recul. Votre dé-bannissement est accepté. Veuillez simplement respecter les règles du serveur à l’avenir.

Bon retour parmi nous !

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matheo Shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour