Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

William Ivanov

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : [William Ivanov]

Raison du bannissement * : [Signalements massifs par les joueurs]

Durée du bannissement * : [0j 23h 51m]

Date et Heure de l’événement * : [01/11/2024 Autour des 02:10]

Lieu de l’événement * : [Devan commissariat car j'ai été policier]

Explications * : [J'ai voulu prendre mon vehicule au poste de police et tout d'un coup j'ai recu une balle de nul part puis j'ai été ban pour signalement et il me semble que cette une personne qui travaille pour le maire qui signifie que j'ai bien été signalé pour aucun raison j'ai juste voulue prendre mon vehicule de fonction]

Je crois que plusieurs joueurs t’ont signalé parce qu’ils pensaient que tu étais le double compte d’Adam Lykan (cheater), d’où les signalements (mais je peux me tromper).

Bonsoir, je vais m'expliquer aussi avant qu'un modérateur intervienne car je fais partie des personnes qui t'ont signalé.

En effet quelqu'un pensait que tu était un double-compte, alors cette personne a commencé à te call-out + te signaler, généralement lorsque qu'un nouveau joueur a un mauvais comportement qui pourrait nuire au serveur, on le repère très vite et on intervient plutôt rapidement avec cette fonctionnalité en tant que joueur sans forcément réfléchir.

Mais en revanche, pour ton cas, j'ai clairement réagis trop vite et j'ai été trop sûr de moi avant de faire une telle bêtise, car je fais partie de ces personnes qui "suivent la plèbe" étant influençable de nature, ce qui a gâché ton immersion sur le serveur en te prennant une sanction pour quelque chose que tu n'as peut être pas fait.

Si ma théorie savère juste, alors je m'excuse au nom de toutes les personnes qui t'ont signalé y compris moi-même du désagrément et des dommages causés lors de cet incident, et à l'avenir je m'engage à être plus conciencieux et réflechit lorsque l'on me demandera de signaler un joueur.

Cordialement

Bonjour je accepter t'es excuse.

Juste ce que je trouve dommage ce que je suis lié a des joueur qui font n'importe quoi alors que moi je sui sur le serveur pour creé une aventure et pas troller ou je ne sais qoi .

Salut @Nicolas Amond oui je suis désolé y'a quelqun qui a dit que c'était un double compte d'un cheateur je suis vraiment désolé pour ce désagrément.

Bonjour je accepter t'es excuse.

Juste ce que je trouve dommage ce que je suis lié a des joueur qui font n'importe quoi alors que moi je sui sur le serveur pour creé une aventure et pas troller ou je ne sais qoi .
Je tiens à m'excuser je te donnerai une compensation lorsque je te verrai en jeu.

@Nicolas Amond de plus, iris le commandant de police a dit en ooc ce n'ai pas une raison de signalement "dc" qu'il fallait le dire en général discord et la je sais plus c'était qui mais la personne qui a lancé le signalement à dit "c'est bon ils sont aux courant" un truc comme ça, je m'excuse sincèrement pour ce malentendu.

Bonjour, @Tom Don @Jin Loub @Hisao Ohira @Michel Paomo @Patrick Troué

Vous avez 24H pour expliquer pourquoi vous avez signalez ce joueur si les raisons ne sont pas valables vous serez tous bannis 7 jours.

Bonjour,

Dans le OOC, il avait été demandé de signaler cette personne car elle aurait triché, utilisé un double compte, et fait du retour en zone. Je suis désolé si le signalement n'aurait pas dû être fait, je pensais que c'était le cas.

Je m’excuse, @William Ivanov, de t’avoir signalé. J’espère que tu comprendras que je n’avais aucune intention de te causer des soucis. Si tu as perdu quoi que ce soit, dis-le moi et je te rembourserai.

Bonjour,

Plusieurs personne ayant dit que c'etait une personne qui cheater/double compte, je l'ai donc report aussi. L'autre raison est que se policier a NLR sur une action résidence b, j'ai clear toute la zone résidence et il n'y avais aucun policier pourtant William disais non et par la suite peu de temps apres revenue sur la zone pour intervenir a nouveau. Il etait tard et il n'y avais aucun modérateur en jeux. J'aurais peu être pas du report sur le même mouvement que tout le monde. Si mes dires sont faux ou que j'aurais pas du report pour mes raison je m'en excuse et veux bien participer a un dédommagement pour le joueur qui a était banni.

Bonjour j’ai signalé cette personne car dans le chat ooc des personnes on dit que c’était le double compte de Adam lykan donc moi sachant que j’en ai fait les frais j’ai été naïf et très influençable comme je le suis et iris a dit qu’il fallait prévenir sur Discord avant et je sais plus qui a dit que c’était fait donc je me suis permis de le signaler mais si ce n’étais pas le cas je souhaite m’excuser pour cette faute

Hello, il mettais des trucs très suspect et venait de NLR 2 fois si je ne me trompe pas. Je me suis dis que c'était un troller. Je n'ai malheureusement pas de rec.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour