Clotaire Reyes
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Sesto Ashwood
Raison du bannissement * : Cheat.
Durée du bannissement * : 666j.
Date et Heure de l’événement * : 01/11/2024 après 10:15.
Lieu de l’événement * : Spawn.
Explications * :
Bonjour,
Ce matin, je me suis connecté sans quitter le spawn pour effectuer des tests sur mon jeu suite à une perte de FPS. J'ai modifié mon fichier autoexec dans le but de maximiser mes FPS, en réduisant la qualité graphique autant que possible. Je pense que cette modification est probablement à l'origine de mon bannissement. J'ai envoyé mon fichier autoexec en message privé au modérateur qui m'a banni @Larry Ramirez pour qu'il vérifie s'il contient une ligne non conforme aux règles du serveur.
J'avais fait des recherches pour réduire la taille de mon HUD en jeu, c’est-à-dire mon nom affiché en bas à gauche. Étant donné que je joue en 4/3, je trouvais cet affichage assez imposant. Après avoir consulté divers sites internet, j'ai modifié trois valeurs dans le fichier cl_hud.lua dans l’espoir de diminuer la taille du HUD. Je me suis ensuite reconnecté pour vérifier si le changement avait fonctionné. Malheureusement, cela n’a pas eu l’effet souhaité. J’ai donc rétabli les valeurs initiales et, finalement, j’ai simplement décidé de modifier la résolution de mon jeu.
Je tiens à exprimer sincèrement que je n'ai aucune raison d'avoir recours à un cheat. Je suis un joueur fidèle, présent sur le serveur depuis longtemps, et j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin en jeu. J’ai également un groupe d'amis avec qui je prends énormément de plaisir à jouer régulièrement sur le serveur. Mon but est simplement de continuer à profiter de cette expérience dans le respect des règles et de la communauté.
J’espère avoir l'opportunité de revenir rapidement.
J'ai envoyé un message privé aux trois administrateurs mentionnés ci-dessous pour mon autoexec.
Dernière édition: