Jimmy Tvarez
Nouveau membre
Nom en jeu * : Jimmy Tavarez
Raison du bannissement * : 17 Points d'avertissements (dernier avertissement ; 2,5 [Rx1] : récupèrent sa drogue en action)
Durée du bannissement * : 1 ans
Date et Heure de l’événement * : 30/10/2014 Vers 9H 9H50 J'ai pas la date précise désolé
Lieu de l’événement * : Le lieux ses Résidence E
Explications * : bonjour je vais expliquer comment j'ai été ban moi et 2 de mes amis nous étions entrain de farme entrepôts A quand tout a coups mon amis ma proposer d'aller farme résidence E avec d'autre gens ayans presque jamais farme a une résidence j'accepte de le suivre Ducoup nous partons résidence E et commencent a farmes des pots et des champignons 30 minute passèrent a farme quand tout a coups j'entends les amis de mon pote crier "Sa nous braque préparez vous" ayans jamais vécue un braquage a une résidence j'été assez perdue Ducoup j'ai pris une arme et j'ai défendue la résidence malheureusement ayans pas un très bon niveaux en tirs je me suis fait tué rapidement et nous avons perdue la scène après cela la scène terminas les braqueurs remacérèrent la drogue et parèrent mes amis ainsi que moi revénèrent a la résidence et re plante la drogue pour farme .
10Min après je vois dans le tchat "START RESIE E" la ou nous étions moi n'ayans jamais vécue cela mes amis me dissent que ses les même qui nous avais braquer il y'a 10 min et que il n'avais pas le droit de faire sa de rebraquer 10 min après et que il devait attendre 1h car c'étais les même personne puis je regarde le tchat pour essayer de comprendre et je vois que des personne qui étais pas avec nous d'autre personne disent la même chose que mes amis en voyant cela je décide de ramasser les champignons en disant ''il on pas le droit je vais perdre des champignons pour rien"" bien sur ses un acte a pas re faire j'aurais du aller tchèques les règle du serveur au lieux de le fier a mes amis et au tchat et je m'excuse de mon comportement a se moment la Ducoup je ramassent les champignons et me cache les tirs débute des deux camps nous perdons la scène encore et 20 min après un staff me prends et m'explique que c'étais pas les même personne que ce que j'ai fait c'étais interdis que je devais plus faire cela et je me suis fait banne .
encore une fois je m'excuse de mon roleplay a ce moment la et a toute les personne a qui j'ai pue gâché leurs immersions roleplay si je me fait dé banne je reviendrais plus mature ayans conscience des règle du serveur et plus de sérieux encore une fois je m'excuse .
Cordialement
Jimmy Tavarez