Killa Interchange
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Killa Interchange
Raison du bannissement * : ALT F4 en action
Durée du bannissement * : 30 jours
Date et Heure de l’événement * : 14/11/2024
Lieu de l’événement * : Résidence D
Explications * : Bonjour.
Après qu'un agent nous a start pour aucune raison j'ai dit a son collègue tête de noeil et il ma perquise pour outrage a agent j'ai donc rager car j'avais beaucoup de farm et je savais pas que pour un mot aussi stupide je me serais fait perquise pour outrage agent après sa le policier voulais impérativement que je sorte de la rési j'ai donc ouvert la porte sans sortir et il est rentrer et ma menotter sans mandat j'ai donc dit qu'il avais pas le droit qu'il devait avoir un mandat il m'a sortis le maire est prit en otage donc mandat accepter et après ils ont perquise ma rési en entière et m'ont arrêter parce qu'ils ont aussi découvert que j'avais de la drogue donc je m'excuse d'avoir alt f4 c'est juste que pour si peu je penser pas me faire perquise donc sa m'avais énerver et en plus de sa j'avais payer le grade argent j'avais tout mes warns qui aller s'annuler dans quelques heures de jeu dommage que je me suis pas fait ban quelque heures après j'aurais moins attendu car la 30 jours sa fait beaucoup j'ai des warns qui date encore de 2021 et sa ma était punitif alors que nous somme en 2024 enfin bref merci d'avoir pris le temps d'avoir lue.
Dernière édition: