Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bumpy Johnson

Nouveau membre

Nom en jeu * : Bumpy Johnson

Raison du bannissement * : Freekill

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 11/2024

Lieu de l’événement
* : devant le commissariat

Explications * : Bonjour il étais environ 1h30 du matin et avec mon collègue on ramenais une personne au poste puis un 3 ème collègue nous à rejoint (que je ne connaissais pas) il a commencé à répéter mais phrase d'une façon rigolote pour se moque de moi je n'est pas trouver sa drôle lui est demandé d'arrêter et il a malgré tout décidé de continué je les tazer parce que je trouvais vraiment sont comportement troll insupportable se que je n'aurai absolument pas du car par la suite il m'a tazer 3 fois de suite jusqu'au dégâts étant extrêmement frustré par la situation et malgré qui avais un mp5 j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un trolleur donc jai moi-même décidé de faire l'erreur que je regrette sincèrement sorti mon arme pour le tue se que j'ai rater et sans n'est suivi une action complètement inapproprié et inadmissible sur srp, 2 policer entrain de se genre tire dessus devant le commissariat. Je regrette profondément d'avoir été à l'origine d'un action aussi inadmissibles que celle ci,
mais je tien à dire malgré tout pour ma défense que a la date de la dds concernent cette action a ete réalisée environ un mois avant la sanction et que entre temps j'ai été ban 3 jours puis le lendemain se se ban de 3 jours une semain et pile poile à la fin des une semaine je me connecte après avoir eu beaucoup de temps pour réfléchir a mais act a comment mieux comprendre comment réagir dans des situations compliqué pour ne plus me retrouver banni. Après donc 10 jours tout contant en me disant que j'allais pouvoir mettre en pratique mais résolution sur simple roleplay plus ou moins 30 45 min après mon dé-bannissement de une semaine je me retrouve une nouvelle fois banni pour un dds qui datais de 1 mois alors oui j'ai été sanction à la juste valeur de mais act je ne remais absolument pas sa en question simplement comprenez que entre mon premier bannissement de 3 jours et celui actuellement j'ai eu 45 min sur le serveur donc impossible de faire mais preuve avec mon casier super remplie pour 200 h je c'est pas pouvoir demander un dé-bannissement ordinaire mais je souhaiterais vous demander une derrière chance une seul au vu des circonstances expliqué ci dessus une dernière chance je vous remercie d'avoir pris le temps d'examiner ma demande

Dernière édition:
Bonsoir,

Troll (1.2 (R x2)) --> Tire autour d'un joueur et le tase gratuitement, inverse GMod avec CS:GO en s'entretuant avec son complice au taser puis mp5, menotte les joueurs sans raison, pas venu jouer RP (DDS Léa Shevchenko).

1 mois de bannissement ne suffi pas pour purger des faits aussi graves.

On verra en mai 2025, pas avant.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour